Bonne nouvelle pour les parents. A partir de septembre 2014, la Clinique du Parc de Lyon proposera un nouveau service de garderie pour les enfants des patients en consultation ou en ambulatoire. Une première en France.

Bébé bien gardé pendant la consultation

Difficile de concilier les impératifs d’une garde d’enfants avec une consultation chez un médecin ou un spécialiste. La solution ? A partir de la rentrée de septembre, la Clinique du Parc proposera un nouveau service original et fort utile: une garderie pour vos enfants. Fruit d’un partenariat avec une des crèches du réseau Babilou, cette garderie permettra à tous les parents de se rendre sans contrainte à leur rendez-vous médical, le temps d’une consultation ou d’une prise en charge en ambulatoire.

Réserver sa place en crèche

Située à proximité de la Clinique du Parc, cette garderie accueillera les enfants de 18 mois à 4 ans, de 7h30 à 18h30. Les familles qui voudront faire garder leurs enfants devront réserver leur place dans la crèche au moins quinze jours à l’avance. Le prix forfaitaire sera de 9,20€ la demie journée. Un tarif très attractif et le prix de la tranquille pour papa et maman…

Chargement des commentaires facebook ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here