Spot TV Ma Santé
Le groupe Ma Santé lance son premier spot publicitaire sur BFM Lyon ©DR

Pour célébrer la nouvelle année et lancer de nouveaux projets, le groupe Ma Santé s’offre sa première campagne de publicité. Une série de spots de 30 secondes à découvrir jusqu’au 17 janvier sur BFM Lyon.

Ma Santé sport BFM LYON
Ma Santé, groupe multimédias par excellence ©DR

Déjà partenaire de l’émission Votre Santé, chaque jeudi après-midi, à 17h45, le groupe Ma Santé renforce sa présence sur BFM Lyon. Depuis ce lundi 4 janvier et jusqu’au 17 janvier, le premier groupe de presse multimédias régional dédié à la santé lance sa première campagne de publicité sur la chaîne locale. Un spot de 30 secondes diffusé entre 4 et 8 fois par jour.

L’occasion pour le leader de l’information santé régional grand public de célébrer sa troisième année d’existence. Cette campagne télévisuelle intervient aussi dans une période faste pour le groupe Ma Santé. Dopé par l’actualité et la crise sanitaire, le trafic du site Ma Santé by ra-sante.com ne cesse de battre des records de fréquentation. Le groupe Ma Santé a également lancé récemment sa propre newsletter d’information pour mettre en avant les principaux sujets traités sur le site. Une newsletter mensuelle (gratuite) qui a déjà enregistré plus de dix mille abonnés !

Ma Santé s’invite sur BFM

Par ailleurs, le numéro 10 du magazine Ma Santé est diffusé depuis quelques jours dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Tiré à 50 000 exemplaires, ce trimestriel grand public gratuit est distribué dans les pharmacies. Il est également présent dans les établissements de santé, les cabinets et de nombreux sites à forte affluence. Dans ce numéro d’hiver, la rédaction du magazine évoque largement l’actualité liée à la Covid-19. Comme dans ses éditions précédentes, le trimestriel traite aussi des autres pathologies du quotidien. Des sujets abordés avec une approche éditoriale simple et la caution scientifique de nombreux experts régionaux.

Enfin, comme évoqué précédemment, le groupe Ma Santé présente depuis septembre dernier l’émission Votre Santé sur BFM Lyon. Dans le cadre de ce partenariat, Elodie Poyade, présentatrice de la chaîne locale, et Pascal Auclair, rédacteur en chef de Ma Santé, reçoivent chaque année un invité lié à l’actualité santé. Un rendez-vous hebdomadaire ponctué d’autres rubriques, dont la présentation d’un objet santé insolite en ouverture de chaque émission.

 

À SAVOIR

Dans le cadre de son développement, Ma Santé travaille actuellement sur de nombreux projets. Tous en phase avec la vocation éditoriale du groupe. Priorité: informer en vulgarisant les problématiques de santé. Le premier groupe de presse multimédias régional dédié à la santé lancera ainsi au premier SEMestre 2021 des webinars thématiques. Autres projets en gestation, le lancement d’une web TV santé ainsi que de conférences grand public… dès que l’épidémie de coronavirus le permettra !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here