Sport: un nouveau soutien-gorge à tester

0
138

Dans le cadre de ses tests avant mise sur le marché, le groupe lyonnais Dermscan recherche actuellement des volontaires à forte poitrine pour tester un nouveau soutien-gorge dédié à la pratique sportive. A la clé, une indemnité de 247 euros.

Vous êtes une femme âgée entre 18 et 65 ans avec une forte poitrine (bonnet F ou G) ? Vous pratiquez une activité sportive régulière (au moins une à deux heures par semaine) ? Dans ces conditions, vous avez le profil pour participer au nouveau test lancé par Dermscan. Le groupe lyonnais recherche en effet des volontaires pour tester en situation l’effet tonifiant d’un soutien-gorge de sport. Pour être vraiment pertinent, ce test exigera que la poitrine soit soumise à des mouvements importants ou à des phénomènes de rebonds comme lors d’une course à pied, une séance d’équitation ou de zumba…
Pour ce test, les volontaires devront porter le soutien-gorge pendant leurs sessions de sport habituelles échelonnées sur 9 mois. Chaque volontaire sera indemnisée 247 euros. Un bon moyen de se faire de l’argent de poche ou d’arrondir sa fin de mois en soignant sa condition physique !
Plus d’informations et pré-inscriptions sur le site Dermscan à la page http://www.dermscan.com/volontaire/formulaires-etudes/14e3072_tc/

A savoir

Implanté à Villeurbanne, le groupe Dermscan propose depuis 25 ans des études pré-cliniques (in vitro) et cliniques (in vivo) de cosmétiques et de médicaments. Ces tests réalisés sur sujets sains ou, en fonction des protocoles, sur des patients atteints de différentes pathologies permettent de vérifier la bonne tolérance et de quantifier l’efficacité des matières premières ou produits finis avant leur mise sur le marché.

 

Chargement des commentaires facebook ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here