Rhône-Alpes Santé rejoint Numérique-Plus

0
61

Numérique Plus est une régie web qui mutualise les services de huit sites internet qui ont en commun  des dimensions éditoriales journalistiques et pour périmètre, la région Rhône-Alpes.  Numérique Plus est une des initiatives des adhérents de l’Association pour le Journalisme et l’Internet en Rhône-Alpes (AJIRA www.pressinfo-ra.com), qui s’est donné pour tâche de structurer le […]

Numérique Plus est une régie web qui mutualise les services de huit sites internet qui ont en commun  des dimensions éditoriales journalistiques et pour périmètre, la région Rhône-Alpes. 

Numérique Plus est une des initiatives des adhérents de l’Association pour le Journalisme et l’Internet en Rhône-Alpes (AJIRA www.pressinfo-ra.com), qui s’est donné pour tâche de structurer le secteur de la presse en Rhône-Alpes, en mutualisant entre ses membres  une série de services.
Numérique Plus est l’un de ces services mutualisés. Il permet aux médias numériques adhérents qui n’en disposent pas, de se doter d’un outil commercial et technique partagé.
Numérique Plus remplit dès aujourd’hui  la fonction de régie publicitaire gérée par les éditeurs eux-mêmes, garants des audiences et aptes à proposer aux annonceurs les meilleurs services.  Numérique Plus développe une activité commerciale et une activité technique avec la production et la diffusion de contenus communs.

Les sites adhérents de Numérique Plus présentent une audience cumulée de plus de 320 000 visites et 750 000 pages vues par mois (source Google Analytics 4eme trimestre 2010). Tous leurs contenus éditoriaux sont réalisés par des journalistes professionnels.

Les thématiques des sites sont diverses et complémentaires : informations générales, économie, politique, environnement, sciences, gastronomie et œnologie, monde rural, innovation, entreprises, santé, recherche, sports, loisirs…

Les huit sites adhérents de Numérique Plus

Pour en savoir plus, consultez le site http://numerique-plus.com

Chargement des commentaires facebook ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here