Le groupe lyonnais Mérieux NutriSciences vient d’acquérir Sino Analytica, un laboratoire d’analyses alimentaires indépendant, leader en Chine. Cette opération de croissance externe renforce l’offre de services scientifiques de Mérieux NutriSciences aux acteurs agroalimentaires mondiaux.

Le groupe Mérieux NutriSciences vient d’annoncer l’acquisition de Sino Analytica, un laboratoire d’analyses alimentaires indépendant, leader en Chine, appartenant au groupe Pacific Andes (Hong Kong). Cette opération de croissance externe renforce l’offre de services scientifiques de Mérieux NutriSciences aux acteurs agroalimentaires mondiaux et également sa position de leader sur le marché asiatique de la sécurité alimentaire et des analyses chimiques innovantes.

Un leader de la sécurité alimentaire

Filiale de l’Institut Mérieux, Mérieux NutriSciences, dont le siège est situé à Lyon (Rhône-Alpes), contribue à l’amélioration de la santé publique mondiale en proposant une large offre de services d’analyses et de conseil aux secteurs alimentaire, de la nutrition et de l’environnement. Le groupe détient plus de 70 laboratoires dans 18 pays et mène des activités de R&D dans 5 centres aux États-Unis, en France, Italie, au Brésil et en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here