Maternité à Lyon : Natécia

0
489

La maternité privée Natécia à Lyon, ouverte début 2009, développe toutes les activités possibles autour de la prise en charge de la femme, de la mère et de l’enfant : IVG, assistance médicale à la procréation, préparation à la naissance, accouchement, suivi gynécologique, chirurgie reconstructrice, pédiatrie…

Natecia Lyon : maternité, pôle femme-mère-enfant


L’hôpital mère-enfant Natécia à Montplaisir-Lyon
comporte de nombreuses spécialités pour les mères (assistance médicale à la procréation, mammographie, échographie, génycologie, chirurgie reconstructrice) et pour les enfants (pédiatrie, psychopathologie périnatale, néonatalogie, centre d’exploration néonatale).

Balnéothérapie Natécia et cours de préparation à l’accouchement

La maternité Natécia à Lyon propose aux futures mamans des cours de préparation à l’accouchement en balnéothérapie. En outre, une crèche bilingue français/anglais est à disposition pour les enfants du quartier Lyon-Montplaisir mais aussi pour le personnel de l’hôpital privé Natécia.

Comment se rendre à la maternité Natécia à Lyon

La maternité Natécia se trouve à l’angle de l’avenue Rockefeller et du boulevard Ambroise Paré, à proximité immédiate de la station de tramway et de métro Grange Blanche (arrêt de tramway T2 ” Ambroise Paré “.

L’accès au parking de la maternité Natécia se fait par le 19 rue Volney tandis que l’entrée de jour est au 22 avenue Rockfeller.

L’entrée de nuit et d’urgence se fait quant à elle au 8 boulevard Ambroise Paré.

Hôpital Privé Natecia Lyon
22 avenue Rockefeller
69008 Lyon
0 826 96 99 99 (0,15€/mn)
relations.medicales@noalys.com

Chargement des commentaires facebook ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here