Le Village Santé, partenaire du magazine Ma Santé, réinvestit la place Bellecour cette année aux côtés de Run in Lyon. Pour cette dixième édition, la forme est au rendez-vous !

Du vendredi 4 au dimanche 6 octobre, le Village Santé réouvre ses portes à Lyon après une édition réussie l’année dernière. Au programme : stands en tous genres, prévention et tests gratuits pour tous. Les mots d’ordre du week-end : santé, bien-être et pratique d’une activité sportive adaptée. Puisque la santé passe avant tout par nos assiettes, des experts apporteront des recommandations pour une nutrition saine. 

De nombreux professionnels de santé seront également présents pour délivrer des conseils avisés pour prendre soin de sa santé et pour réaliser des tests de dépistage et de prévention visuels, auditifs, bucco-dentaires et cardiologiques. Ce sera également l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des solutions naturelles pour les petits maux à travers l’aromathérapie, la phytothérapie ou encore la gemmothérapie. 

 

Village Santé : des invités de marque pour cette 10ème édition

Cette année, le Village Santé accueillent des Lyonnais médaillés qui soutiennent l’événement. Les lyonnais pourront ainsi discuter avec :
– Gwendal Peizerat, ex-champion du monde de danse sur glace et des jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002 ;
Grégory Cuilleron, amoureux de la cuisine, il a participé à plusieurs concours culinaires ;
– Baptiste Couilloud, sportif de haut niveau et ex-champion d’Europe de rugby.

Le Village Santé sera aussi l’occasion pour ses visiteurs de (re)découvrir votre magazine Ma Santé by www.ra-sante.com, partenaire de l’événement. 

À SAVOIR

Le Village Santé a lieu chaque année en octobre en faveur de la santé, la forme et le bien-ÊTRE.

Chargement des commentaires facebook ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here