En mal de notoriété, l’hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL), établissement de santé de proximité situé à Saint-Priest, dans le Rhône, et 1er service d’urgences privé de la région Rhône-Alpes, va sonder les internautes. Objectif ? Lui trouver un nom…

Dans la région lyonnaise, il y a Edouard-Herriot, Jules Courmont, Saint Luc Saint Joseph, Jean Mermoz, Léon Bérard et… l’HPEL. Entendez par là l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais. Pour remédier à ce déficit d’identité, les dirigeants de l’établissement de santé situé à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise, ont décidé de lancer un sondage inédit sur le web. La mission des internautes ? Trouver un nom à leur hôpital. Depuis début avril et jusqu’à la fin de l’été, ces derniers sont donc sollicités pour répondre à un rapide questionnaire pour mesurer la popularité et l’image du nom actuel.

Connaissez-vous l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais ? Savez-vous ce que signifie HPEL ? Est-ce que ce nom vous paraît adapté ? Pendez-vous que l’hôpital devrait changer de nom ? Autant de questions qui permettront à l’établissement, qui fête cette année son 6e anniversaire, d’en savoir plus sur son image auprès des Rhônalpins et de s’en remettre à leur avis pour envisager une seconde naissance…

Pour accéder au sondage  : http://www.hpel.youpicom.fr/sondage-hpel/sondage.php

A savoir

Etablissement de santé polyvalent de 150 lits, l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais est le premier service d’urgences privé de la région Rhône-Alpes avec une moyenne 50 patients par jour.  Situé à proximité de la zone commerciale du Champ du Pont, à proximité du Boulevard Urbain Est, l’HPEL assure une permanence des soins, 24h/24 et 7j/7, pour des urgences aussi bien médicales (pneumologie, cardiologie, gastro-entérologie, etc.) que chirurgicales (viscérales, orthopédiques, urologiques, vasculaires…).

Chargement des commentaires facebook ...

1 COMMENT

  1. A partir des usines Berliet à Vénissieux, manque de panneaux indicateurs afin de trouver la clinique.
    Le changement de nom ne changerait pas grand chose.
    Il faut avant tout qu’il soit facile de trouver la clinique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here