En mal de notoriété, l’hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL), établissement de santé de proximité situé à Saint-Priest, dans le Rhône, et 1er service d’urgences privé de la région Rhône-Alpes, va sonder les internautes. Objectif ? Lui trouver un nom…

Dans la région lyonnaise, il y a Edouard-Herriot, Jules Courmont, Saint Luc Saint Joseph, Jean Mermoz, Léon Bérard et… l’HPEL. Entendez par là l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais. Pour remédier à ce déficit d’identité, les dirigeants de l’établissement de santé situé à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise, ont décidé de lancer un sondage inédit sur le web. La mission des internautes ? Trouver un nom à leur hôpital. Depuis début avril et jusqu’à la fin de l’été, ces derniers sont donc sollicités pour répondre à un rapide questionnaire pour mesurer la popularité et l’image du nom actuel.

Connaissez-vous l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais ? Savez-vous ce que signifie HPEL ? Est-ce que ce nom vous paraît adapté ? Pendez-vous que l’hôpital devrait changer de nom ? Autant de questions qui permettront à l’établissement, qui fête cette année son 6e anniversaire, d’en savoir plus sur son image auprès des Rhônalpins et de s’en remettre à leur avis pour envisager une seconde naissance…

Pour accéder au sondage  : http://www.hpel.youpicom.fr/sondage-hpel/sondage.php

A savoir

Etablissement de santé polyvalent de 150 lits, l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais est le premier service d’urgences privé de la région Rhône-Alpes avec une moyenne 50 patients par jour.  Situé à proximité de la zone commerciale du Champ du Pont, à proximité du Boulevard Urbain Est, l’HPEL assure une permanence des soins, 24h/24 et 7j/7, pour des urgences aussi bien médicales (pneumologie, cardiologie, gastro-entérologie, etc.) que chirurgicales (viscérales, orthopédiques, urologiques, vasculaires…).

1 COMMENTAIRE

  1. A partir des usines Berliet à Vénissieux, manque de panneaux indicateurs afin de trouver la clinique.
    Le changement de nom ne changerait pas grand chose.
    Il faut avant tout qu’il soit facile de trouver la clinique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here