Dermscan teste un nouveau eyeliner à Lyon

0
114

Dans le cadre d’une étude clinique pour un eyeliner en phase de test, le groupe Dermscan recherche actuellement de jeunes femmes asiatiques âgées de 20 à 35 ans. Une simple séance de sauna indemnisée 28 euros.

Dans le cadre d’une étude clinique pour un eyeliner en phase de test, le groupe Dermscan recherche actuellement de jeunes femmes asiatiques âgées de 20 à 35 ans. Une simple séance de sauna indemnisée 28 euros.

Transformez vos petits défauts en indemnités en testant les produits de demain !“. Le groupe Dermscan, dont le siège est situé à Villeurbanne (Rhône), face au Campus de la Doua, va mener une étude durant deux demi journées sur les propriétés d’un eyeliner bientôt sur le marché. Dans ce cadre, le laboratoire lyonnais recherche de jeunes femmes asiatiques, âgées de 20 à 35 ans, acceptant de faire une séance de sauna d’une quinzaine de minutes dans une atmosphère chaude (45 degrés) et humide (45%). Les candidates à ce test ne doivent pas avoir de problèmes cardiovasculaires et/ou circulatoires, ni de cicatrices, de maquillage permanent, de piercing ou de tatouages au niveau du visage. L’indemnité pour réaliser ce test est fixée à 28 euros.
L’étude, qui exigera une disponibilité d’environ 1h15, sera réalisée lors de deux sessions courant mai. La première sera organisée le lundi 11 mai, entre 14h15 et 16h30. La seconde, le lundi 20 mai, se déroulera entre 9h15 et 11h30.

A savoir

Pour obtenir plus de renseignements ou s’inscrire, consultez la page dédiée à ce test sur le site de Dermscan.

Chargement des commentaires facebook ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here