Le Laboratoire Dermscan, à Villeurbanne (Rhône), recherche des femmes de plus de 40 ans à la peau noire ou métissée pour tester un nouveau soin anti-rides matifiant. Un testing indemnisé 83 euros pour 3 rendez-vous.

Une étude est actuellement en cours chez Dermscan, le spécialiste français des études cliniques de produits cosmétiques, afin de tester un soin anti-rides matifiant en vue de sa  prochaine mise sur le marché. Dans ce cadre, le laboratoire villeurbannais, dans la banlieue de Lyon (Rhône), recherche des femmes âgées de plus de 40 ans présentant ces critères:

  • Avoir une peau métisse à noire,
  • Avoir des rides/ridules autour des yeux et au niveau du front,
  • Avoir une peau grasse au niveau du visage (front + nez).

Un test indemnisé 83 euros

Les femmes volontaires présentant ces critères pourront effectuer le test lors de 3 rendez-vous fixés fin août/début septembre dans les locaux du laboratoire (114, boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne), facile d’accès en tramway via le T4 ou le T1 (arrêt Condorcet). Outre le fait de pouvoir tester en avant-première ce soin anti-rides matifiant, les femmes volontaires percevront une indemnité de 83 euros.
Les renseignements complémentaires, les horaires des tests et les inscriptions pour cette étude sont à consulter directement sur le site du Laboratoire Dermscan. Un numéro de téléphone est également à disposition des volontaires pour ce test au 04 72 82 51 03.

A savoir

Le Groupe Dermscan propose depuis 25 ans des études pré-cliniques (in vitro) et cliniques (in vivo) de cosmétiques et de médicaments. Ces tests réalisés sur sujets sains ou, en fonction des protocoles, sur des patients atteints de différentes pathologies permettent de vérifier la bonne tolérance et de quantifier l’efficacité de vos matières premières ou produits finis.

 

Chargement des commentaires facebook ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here