Concert contre le cancer : Lyon met la recherche en musique

1
166
Concert contre le cancer : Lyon met la recherche en musique
A Lyon, un concert de musique classique pour récolter des fonds ©DR

Le jeudi 26 avril, le Cancéropôle Lyon Auvergne-Rhône-Alpes (CLARA) organise un concert caritatif de musique classique à Lyon. Les fonds collectés à cette occasion permettront de financer la recherche sur le cancer.

A l’occasion de ses 15 ans d’action en faveur de la recherche sur le cancer, le Cancéropôle CLARA propose un concert de musique classique le jeudi 26 avril à la Salle Molière de Lyon. Des musiciens de renommée internationale donneront ce concert de bienfaisance. Parmi eux, Pascal Roy, professeur de Médecine aux Hospices Civils de Lyon, passionné de science et de musique, accompagnera ces artistes au piano. Les fonds collectés lors de ce moment musical seront dédiés à la recherche sur le cancer. Participez au concert contre le cancer.

Concert contre le cancer

« Faire un don au Cancéropôle CLARA, c’est contribuer de manière concrète à la lutte contre le cancer. Par votre action, vous soutenez des travaux de recherche prometteurs, pour des avancées thérapeutiques qui bénéficieront directement aux patients », confie Véronique Trillet-Lenoir, Présidente du Directoire du Cancéropôle CLARA.
Au cours de cette soirée d’engagement, des compositions de Brahms et Mozart seront interprétées. La même semaine, les musiciens donneront deux concerts aux patients des Hospices Civils de Lyon et du Centre Léon Bérard.
 

A SAVOIR

Rendez-vous le jeudi 26 avril de 20h à 22h30 la Salle Molière (18 quai de Bondy, 69005 Lyon) au concert contre le cancer. Réservez vos places dès maintenant sur www.canceropole-clara.com (tarifs d’inscription variables de 5 à 30 €). Une vente sur place sera également organisée avec paiement par chèque uniquement.

Chargement des commentaires facebook ...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here