Les urgences dentaires, situées dans l’enceinte de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon, prennent leurs quartiers d’été. Elles seront transférées du 27 juillet au 29 août sur la place Depéret, au cœur du 7e arrondissement.

Un dentiste lors d'une opération dentaire.
En cas de rage de dent, des as de la « roulette » vous attendent tout l’été dans le 7e arrondissement de Lyon ©DR

Les urgences du service dentaire de l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon changent de locaux durant cette période estivale. Du 27 juillet au 29 août inclus, les urgences dentaires de l’hôpital Edouard-Herriot seront délocalisées au 6 place Depéret, dans le 7e arrondissement.

« Ce changement devrait permettre une meilleure qualité d’accueil pour le patient avec des fauteuils supplémentaires« , explique la direction des HCL. Autre changement, les prises de rendez-vous pour les suites de soin s’effectueront directement sur place.

 

A SAVOIR

En temps normal, le service dentaire de l’hôpital Edouard-Herriot se compose de 84 postes de soins, 1 service de radiologie et 4 sources dans les salles de soin, 2 salles de chirurgie, 1 salle de conférences reliée par un réseau interne, permettant la diffusion en direct d’interventions, et 2 laboratoires de prothèses.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.