Pour toutes demandes d’informations, nous vous invitons à prendre contact à l’aide du formulaire ci-dessous.

8 Responses to "Contact"

  1. ESCORIHUELA Cristina  15 février 2016

    Bonjour, je m’appelle Cristina Escorihuela Hernández.

    Je suis espagnole, et j’ai étudié la kinésithérapie. J’ai fini l’université il y a deux ans. Maintenant je suis en France pour apprendre le français, parce que je voudrais travailler ici.
    Pour exercer, j’ai besoin d’obtenir l’Autorisation d’Exercise du Gouvernement Français, obtenue après un stage à réaliser en France. Depuis l’université j’ai dû faire des stages dans tous les métiers. J’ai déjà fait 1300 heures de stage en Espagne.
    J’ai déjà envoyé tous les documents pour obtenir l’autorisation. Il y a une semaine, j’ai reçu une lettre me demandant d’effectuer 4 semaines de stage en France, en cardio-respiratoire ou neurologie.
    Je suis actuellement à Lyon, et je voudrais profiter de mon séjour pour réaliser les stages ici.
    Je pense que cela pourrait être une expérience très intéressante pour moi, pour améliorer la langue et pour connaître la manière de travailler comme masseur- kinésithérapeute en France.
    Je serai contente de mettre mes connaissances au service de votre centre et apprendre de vos professionnels.
    Je reste dans l’attente de votre réponse.

    Merci beaucoup pour votre attention, j’espère que nous nous rencontrerons bientôt.
    Meilleures salutations,

    Cristina Escorihuela

  2. Bredin  12 mars 2016

    L’équipe de l’Hôpital Privé Drome Ardèche organise une soirée ouverte à tous au sujet du dépistage du cancer colo-rectal dans le carde de Mars Bleu, mois du dépistage du cancer coloscopie-rectal. Soirée ouverte à tous, suivie d’un buffet, où chacun pourra échanger au sujet de cette maladie. Salle Maurice Pic (Hôtel du Département) à Valence, le 17/03/2016 à 20:00.

  3. Bredin  12 mars 2016

    L’équipe de l’Hôpital Privé Drome Ardèche organise une soirée ouverte à tous au sujet du dépistage du cancer colo-rectal dans le carde de Mars Bleu, mois du dépistage du cancer colo-rectal. Soirée ouverte à tous, suivie d’un buffet, où chacun pourra échanger au sujet de cette maladie. Salle Maurice Pic (Hôtel du Département) à Valence, le 17/03/2016 à 20:00.

  4. colas  10 août 2016

    y.colas 23,av.De Gaulle 69260-J’ai eu besoin d’une consultation anti-douleur;Votre classification mentionne ( A ),l’hôpital de l’Arbresle.j’ai joint le standard des consultations.On vient de me répo dre que le centre anti-douleur n’existe pas.Pour information. y.colas

  5. Webmestre  16 août 2016

    Bonjour, merci de cette précision. Nous allons vérifier et rectifier si le centre anti-douleur de l’hôpital de L’Arbresle n’est plus en activité. La rédaction

  6. Cliquet  26 décembre 2016

    Bonjour,

    Je suis infirmière, présidente de l’association Thera Wanka sur Valence , reconnue d’intérêt générale, qui a pour but:la lutte pour la reconnaissance du SDRC (syndrome douloureux régional complexe) de type 1= algodystrophie & du type 2= algoneurodystrophie ou la défense de pathologies rares, douloureuses et touchant le système nerveux

    En plus je veux monter un centre thérapeutique de la douleur pour patients atteint de SDRC et monter un réseau de la douleur pour maladie orpheline

    Si vous êtes intéressés, contactez-moi

    Corine Cliquet

  7. aicha  29 mars 2017

    Bonjour
    Je mappel aicha depuis 2003 je souffre de fibromyalgie cela fais 14 longues années de souffrance.
    Voilà mon histoire:
    Je suis de nationalité guinéenne très jeune j’ai eu cette maladie qui est pas du tout connue dans mon pays au début ils mon tous prise (médecin et proche) pour une folle qui inventait les douleurs il mon même interné pour une semaine croyant que les douleurs étaient le fruit de mon imagination.j’ai eu du mal à finir les études car les douleurs me rendaient souvent invalide.
    En 2013 je suis allée au Maroc pour des soins c laba on m’a diagnostiqué fi bromyalgique.
    En 2016 suis allé en France précisément à Lyon voir docteur Grégoire cozon qui a encore confirmé pour une deuxième fois m’a fibromyalgie il me suit et moralement j’allais mieux car pour la première fois en 14 ans j’ai eu une personne qui me comprends.
    Mais voici mon problème je suis obligé de retourné en Guinée car je ne suis pas française mais j’ai peur car la Guinée est pas un pays développé en médecine la preuve aucun docteur ne sait c’est quoi la fibromyalgie en plus aucun des calmants ou traitement que lon m’a prescrite en France ne ceux trouve en qui dans aucune pharmacie et le régime alimentaire je ne peux pas le suivre en Guinée.
    Le pir c’est que cette fibro m’a donné autres petite maladie ( la sunisite, la tachicardie, le côlon irritable, les membres du corps qui tramble parfois , la perte d’équilibre et un système immunitaire faible du à mon taux élevé de globul blanc dans le sang…) donc avec tout cela j’ai peur de rentrer au pays.
    Je n’ai plus de vie mon mari m’a quitté car selon lui je suis trop maladive ou que je faisai semblant .j’ai aussi perdu mon boulot car mon employeur je supportait plus mes absences ou mes trous de memoir momentané .
    Dites moi est ce que il ya une procédure administrative que je pourrai suivre pour rester en France juste le temps mieux me retrouver.
    Quand je pense à tout cela j’ai envie de me suicider car cette maladie m’a tout pris je ne tiens vraiment plus suis fatiguée svp aidez moi. vous êtes mon dernier espoir car je préfère mourrir que de vivre dans cet enfer sur terre

  8. Gaelle  3 avril 2017

    Bonjour,
    J’ai lu vos articles sur les enfants précoces et je voulais savoir si une structures comme celle de Lyon existait en région parisienne?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié.